Nos équipements

Nos équipements sont les outils parfaits pour vos inspections et dépollutions marines. DRONAQUATECH les a sélectionnés minutieusement pour leur polyvalence, robustesse, facilité d’utilisation et de mise en oeuvre.
Ce sont les « must-have » de l’industrie et sont les versions les plus innovantes à l’heure actuelle. Ils sont conçus pour la fonction dans un souci constant du Respect de nos Environnements et de l’Humain.

Jellyfishbot

Le Jellyfishbot est un petit robot de surface radiocommandé capable de collecter différents types de pollution à la surface de l’eau. De type catamaran, le robot récupère les déchets flottants et les hydrocarbures dans un filet amovible tracté à l’arrière du robot.

DTG3

Le DTG3 de Deep Trekker est un drone sous-marin, encore appelé ROV (Remotely Operated underwater Vehicle) télé-opéré à distance et capable de réaliser différentes missions sous l’eau, que ce soit pour observer, inspecter en filmant en très haute définition les fonds sous-marins ou pour remonter des objets ou des prélèvements.